Remise des dons aux Restos Bébés du Cœur

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Remise des dons aux Restos Bébés du Cœur
Remise des dons aux Restos Bébés du Cœur

Remise des dons aux Restos Bébés du Cœur

La réussite de la collecte pour les restos bébé du cœur, ça vaut bien une réunion et mille mercis…!

Les Micro-Crèche Les Bébés du Boulgou, les Bébés du Conta, les Bébés du Causse et les Bébés du Moulin gérées par Laurent Da Silva ont bien travaillé pour les Bébés du Cœur.
Les micro-crèches et le réseau Crèches Expansion Family remercie ceux qui ont généreusement fait des dons et les Restos du Cœur qui s’occupent si bien des bénéficiaires.

MERCI aux familles et au personnel des crèches qui ont apporté vêtements et jouets.


MERCI au club KIWANIS de Rodez qui a offert 500 euros

Ce réseau d’amis et d’entrepreneurs favorise d’une part l’échange et l’acquisition de savoir-faire et de compétences et d’autre part, contribue à des actions sociales pour le bien des enfants.
Ainsi, Le club Kiwani de Rodez a été particulièrement sensibilisé par la collecte de novembre et a réparti la somme comme suit : 250 € de chaussures neuves pour enfants et 250 € de matériel de puériculture neuf.

MERCI aux 5 micro-crèches de l’Aveyron qui offrent une palette de couches de toutes tailles.

MERCI à Pomette, le fournisseur de couches des micro-crèches qui offre des cartons de couches supplémentaires.

Laurent souhaite renouveler l’expérience l’année prochaine et continuer à collecter pour Les restos du cœur Aveyron où 364 bénévoles aident 3672 bénéficiaires.

Remise des dons aux Restos Bébés du Cœur le mercredi 18 novembre à la crèche « Les bébés du Comtal » en Aveyron. Étaient présents Laurent Da Silva, Jean-Louis Coste responsable des Restos du cœur pour l’Aveyron, les représentants du Club service KIWANIS de Rodez, des représentants du personnel de la crèche et de la presse locale.