Maxi participation des micro-crèches à la troisième collecte des Restos Bébés du Cœur

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Maxi participation pour les Restos Bébés du Cœur
Maxi participation des micro-crèches

En janvier 2018, 27 crèches du Réseau Crèches Expansion ont participé à la troisième collecte au profit des bébés Restos du Cœur.
Merci, chapeau et bravo aux équipes, aux familles et aux partenaires qui ont tout organisé avec toujours le même plaisir.

Plus de 2 tonnes de vêtements, 6000 couches, 20Kg de nourriture, 29Kg de produits d'hygiène, 133 paires de chaussures d'enfants, près de 20 mètres cubes de jouets, peluches, déguisements et 15 mètres cubes de matériel de puériculture ont été collectés en ce pluvieux mois de janvier 2018.

Tandis que les petits bureaux des directrices faisaient office d'entrepôts à cartons, les parents continuaient à apporter les affaires avant que tout ne soit remis aux relais locaux à qui l'on peut dire aussi merci, bravo et chapeau !

Oui, merci, bravo et chapeau à ces 70 relais locaux répartis dans toute la France qui s'occupent des 3100 bébés de moins de 18 mois et de leurs parents souvent en détresse.
On connait bien les Restos du Cœur pour adultes mais on parle moins de l'action de terrain que mène ces associations locales qui accompagnent humainement et matériellement la parentalité et les aident à prendre soin de leurs tous petits.

Merci, bravo et Chapeau aussi au Club service KIWANIS de Rodez dont la devise est de servir les Enfants du Monde et dont la règle d'or est de faire à autrui ce que " tu voudrais qu'il te fasse " !
Le Club a permis grâce à un généreux don d'acheter 2 poussettes neuves, 1 lit parapluie et des dizaines de produits d'hygiène bébés.

A l'année prochaine pour la quatrième Edition de notre partenariat…