• Partagez

Rechercher une Micro-crèche

La générosité au service des Restos Bébés du Cœur

Sur la lancée d’une très bonne collecte l’année passée, les micro-crèches du réseau Crèches-Expansion-Family ont renouvelé l’expérience cet hiver.
Plus de 24 micro-crèches ont pu accueillir les généreux dons des gérants, des familles des enfants gardés et des familles locales pour un bilan plus que positif.

Les Restos du Cœur… pour les bébés.

La collecte des micro-crèches

Les Restos Bébé du Cœur ce sont 77 centres d’accueil dans toute la France à destination des parents et de leurs jeunes enfants jusqu’à 18 mois.
Ils apportent :

Ils représentent chaque année une réelle aide humaine et matérielle pour près de 40 000 bébés dans toute la France !

La collecte des micro-crèches du réseau Crèches-Expansion-Family

Au sein du réseau, les enfants en bas âge sont notre priorité, l’organisation de cette collecte nous semblait donc évidente ! Faire participer les gérants et les familles ancrés dans ce domaine c’est être sûr de récolter les bons produits et de mener à bien cette mission !
Organiser une telle collecte c’est le plaisir de favoriser les échanges et d’être acteur et spectateur d’une gigantesque générosité !

Pour quels résultats ?

Si l’année précédente avait été fructueuse, 2017 monte la barre encore un peu plus haut ! C’est plus d’une tonne de vêtements qui ont été récoltés, 200 kg de jouets, plus de 7000 couches ainsi qu’une centaine de produits alimentaires et de puériculture !

Merci aux participants pour leur générosité, merci à tous ceux qui soutiennent l’opération et merci aux Restos Bébés du Cœur.